BattleCry en 3D !


1er test de BattleCry en 3D. J'avais auparavant prévu de tester avec du 15mm, mais n'ayant pas assez de figs niveau cavalerie et artillerie, on s'est rabattu sur du 28mm, et au final, looks good !

Niveau soclage, 5 figs de front sur 2 rangs qui représente une unité, et qui donne un bon visuel je trouve sur une nappe hexagonale. L'idéal serait des cases de 12 cm de large, prochaine commande !

Quelques pics below...
















Commentaires

gilel a dit…
Ca a une gueule d'enfer !
Lee a dit…
Très beau Stef ! Si tu veux organiser une partie de Battle Cry pendant les vacances, je suis partant, tu sais que j'adore ces systèmes de jeu.

Par ailleurs, tu parles de commander une nouvelle nappe : fais-moi signe le cas échéant si c'est chez Hotz Mats , j'aimerais me joindre à toi.
Anonyme a dit…
Salut, je suis fan également de ce jeu que j'ai pu me procurer à noël sur le site suivant :
http://www.philibertnet.com/battle-cry.html
J'ai vu que tu avais refait les cartes en français, elles sont extra, j'ai également récupéré les intitulés en français sur ludis mais ce n'est pas très pratique. Sinon j'ai également du 28mmm pour y jouer ce doit être plus sympa, où as-tu trouvé ce tapis de jeu ?
Merci pour ces belles photos
poupoul a dit…
Super sympa ! J'ai également acheté ce jeu que j'ai connu sur ton site à noël dernier sur http://www.philibertnet.com/battle-cry.html
J'en suis super content.Par contre les cartes en anglais ce n'est pas très pratique ! j'ai récupéré les régles sur ludism mais si tu veux faire partager tes cartes en français je suis preneur !!!
stef a dit…
Merci pour tous vos commentaires :)
La nappe vient de chez Hotz Mats

Articles les plus consultés