L'Appel de Cthulhu, 7e édition française

Petit coup de projecteur sur la campagne Ulule qui se déroule actuellement concernant la sortie prochaine de l'Appel de Cthulhu V7. 

Plusieurs paliers ont déjà été débloqués à l'heure ou j'écris ces quelques lignes avec un financement déjà validé à hauteur de 1654%...du jamais vu pour un JdR...et il reste 25 jours...

Il faut dire que la qualité des éditions Sans Détours n'est plus à prouver. 


Le pitch:

Depuis plus de 30 ans, L’Appel de Cthulhu est un géant du jeu de rôle. Inspiré de l’œuvre de l’écrivain américain H.P. Lovecraft, cet univers ancré au cœur des années 1920 et 1930, allie investigation, épouvante et aventure à travers tous les continents.

Selon Lovecraft, le cosmos est hanté par des entités admirables et méprisantes élevées au rang de divinités mais également de créatures misérables et terrifiantes en lutte pour leur propre existence. Consciences pures ou monstruosités malignes, elles œuvrent pour elles-mêmes, errent sans but connu ou s’affrontent pour des desseins qui dépassent l’entendement humain.

Les joueurs interprètent des investigateurs qui s’opposent aux adorateurs de ces monstruosités et parfois aux entités elles-mêmes ! Pour déjouer les ambitions des cultistes et empêcher l’irruption de l’innommable sur Terre, les investigateurs sillonnent le monde à la recherche de secrets perdus, explorent d’antiques cités ou traquent le mythe jusque dans les villes humaines. Mais en révélant la vraie nature de notre univers, ces hommes et ces femmes éprouvent leur propre santé mentale, au-delà des frontières de la folie.

Tel est le destin des courageux investigateurs qui osent affronter L’Appel de Cthulhu !

Plusieurs offres sont proposées:





A partir de ce stade, les bakers se verront attribuer tous les paliers impies débloqués pendant la campagne de financement, et la moitié à déjà sauté en l'espace de 4 jours...










Les détails des ouvrages:









Ceux qui sont fan de HP Lovecraft et intéressé par pledger, ça se passe ici


N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort

H.P. Lovecraft

Commentaires

Articles les plus consultés