The Walking Dead: Episode 2




La fin de l'épisode 1 avait laissé Mike et Bobby sur la route en voyant le camping car s'éloigner rapidement. Une partie du groupe avait pu s'enfuir du camps de vacances, ayant échappé à la mort de peu. Tout le monde n'avait pas eu cette chance.

La nuit commençant à tomber, nos deux héros pressèrent le pas en quête de nourriture, ne réalisant pas encore tout à fait que les morts reviennent à la vie.


Après quelques heures de marche, une petite bourgade avec le long de la route, ce qui ressemble à une petite superette. Tout à l'air calme.


Quelques voitures abandonnées jonchent le parking désaffecté 

 Mais déjà des silhouettes titubantes sont visibles au bout de la rue. Il va falloir faire vite si nous voulons récupérer de quoi passer la nuit.



Notre plan est simple, je fonce à l'intérieur de la superette tandis que bobby retiendra les quelques zombies vu qu'il est le seul à posséder une arme à feu en essayant de les maintenir à distance.



L'intérieur ne contient malheureusement peu de chose encore valable, mais après quelques minutes de fouille, je réussi à mettre la main sur quelques boites de conserves encore en état, de quoi tenir encore quelques jours

"pam, pam", les coups de feu retentissent et Bobby a de plus en plus de mal à tenir en respect les morts qui convergent rapidement vers lui.



Le bruit du fusil ne faisant en fait, que les attirer

Pendant ce temps, Mike continuant d'arpenter rapidement l'endroit découvrit planqué sous la caisse, une gamine à moitié terrorisée, nommé Julia.



Bobby continuait toujours à les éloigner quand rapidement, deux trois zombies parvinrent à l'atteindre.



Puis quatre, cinq...

J'en profitais alors, la voie étant dégagé, pour sortir du bâtiment, et tenter d'inspecter la voiture de police en quête d'une arme. 

Bobby commença a crouler sous la horde naissante de zombies, et prit de panique, couru le plus vite possible se réfugier derrière une maison. Dans sa fuite, sa jambe fût touché, laissant apparaître une trainée de sang, véritable autoroute pour les morts vivants.

Véhicule fermé à clé... Pressé par le temps, je décida de laisser tomber pour rejoindre mon compagnon d'infortune, heureux d'être encore en vie.



Notre petit groupe compte maintenant une troisième personnes avec Julia. Niveau équipement: réduit à un strict minimum, 1 shotgun, 1 fourche, 1 hache, 1 hachette, 1 crosse de hockey, 1 arc et 5 portions de nourriture, le quoi de tenir un jour de plus.

Nous reprenons la route en quête d'un abri, voir d'un véhicule avec un mot d'ordre en tête, survire...


Caractéristique de Julie (28pts):
Type: Sheeple
Guts: 4
Gun: 5

Fist: 3
Survive: 1
Skills: -
Matériel: Arc (ROF 1, AP 6, AZ 3, quiet), 1 amo
XP: 25pts
Partie survécue: 1


Caractéristique de Mike (69pts):
Type: Back Up
Guts: 10
Gun: 5

Fist: 5
Survive: 2
Skills: Handyman (relance 1 jet pour construire une barricade) 
Matériel: Machette (IM 2, AP 6, AZ 6), 1 Crosse de hockey
XP: 50pts
Partie survécue: 2

Caractéristique de Bobby (63pts):
Type: Back Up
Guts: 5
Gun: 6

Fist: 4
Survive: 3
Skills: Ninja Stealth, Outdoorsman
Matériel: Hache (IM 1, AP 6, AZ 5), 1 fourche (IM 3, AP 6, AZ 4), shotgun (ROF2, AP 6, AZ 3)
XP: 50pts
Partie survécue: 2

Partie de No More Room In Hell joué avec Pierrot ayant pour rôle "Bobby", et moi même contrôlant "Mike" et "Julia".


Commentaires

Articles les plus consultés