Jeux du moment 2 le retour

Nouvelle partie du Seigneur des Anneaux avec une sphère majeure Energie et en mineur Connaissance. Ce joue très bien en solo jusqu'à 3. Thème fort et illustrations superbes font que je sors de plus en plus ce jeu.

Découverte de Kingsburg, jeu de pose d'ouvriers avec des dés. Plutôt sympa avec pas mal de choix à faire. J'y rejouerais avec plaisir.

Petit X-Wing à 4 en 200pts. Chaque joueur jouait en 100pts. Je me suis essayé à prendre le Firespray accompagné d'un Interceptor et un Advanced Tie. Marche plutôt pas mal.

On m'a fait joué à V-Commando, et malgré le thème WW2, pas vraiment accroché. Les renforts à la zombicide m'ont un peu calmé. 

Nouveau scénario de Time Stories: Marcy Case qui nous propulse en 1992, dans l'Amérique profonde. "Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur". Y'a pas à dire, j'adore ce jeu à la limite du JDR. Le prochain sera la Prophétie des Dragons, monde medfan.
Et enfin première partie à 2 de 51st State, univers à la Mad Max Fury Road avec un mélange de draft et gestion de ressources. Tip Top ^^ 


Et en attendant, j'avance sur quelques décors pour Infinity



Commentaires

Articles les plus consultés