Combats maritimes dans le Vieux Monde


Deux parties de Dreadfleet opposant la flotte de la Grande Alliance à la Flotte Maudite du comte Noctilus, dans le Cimetière du Galion. J'avais pas ressorti ma boite depuis ... 2012

Le pitch du jeu: 

Depuis plus de 20 ans, des pirates morts-vivants sillonnent les océans du monde. Après chacun de ses raids, la Flotte Maudite disparait sans laisser de trace. Pourtant le capitaine Jaego Roth a juré de traquer et de détruire Noctilus, commandant de la flotte maudite, et ses capitaines morts-vivants. Le comte Noctilus a tué la famille de Roth. C'est donc une vengeance que nous propose ce jeu avec dans la grande alliance un maître ingénieur nain, un prince elfe, un sorcier et une femme pirate, fille de Mannan, dieu des océans. De l'autre côté,on trouve le comte Noctilus (un mort vivant), un roi des tombes, un skaven, un nain du chaos et un pirate rénégat.


Le premier scénario consistait pour l'équipage du Heldenhammer de venir au secours du vaisseau l'Espadon,  amarré à la citadelle, et cela en 6 tours.

La force d'opposition: Le Naufrageur et la Malédiction de Zandri
















Scénario 2, récupérer les butins qui vont dériver au cours de la partie à l'aide des vaisseaux escorteurs sans se faire choper par le Kraken !


Le Kraken à la faculté de plonger et réapparaître dans les 10 inches + 2D6

Construction naine

Toujours un plaisir de jouer à ce jeu ! La majorité des races du vieux monde sont représentées et la boite se suffit à elle même, avec ses 12 scénarios et son mode campagne si besoin. 


Commentaires

Syl a dit…
C'est splendide, bravo!
Dreadaxe a dit…
Super beau !!
Dommage que ça ne soit pas du Man O' War

Articles les plus consultés